Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de bounty
3 février 2007

Cousin cousines

P2260260

Voila un de mes cousins et 2 de mes cousines!!!!!!

P2260276

Voila Valentine la plus grande qui a 6 ans!!!!!

Elle est cro mimi tous le temps et deviner quoi.... 'est moi qu'elle réclame quand elle vient a la maison!!!!!! LOL

P2260277

Et la c'est Zazou (Elsa si vous préférer) Elle elle a 5 ans  c'est la ptite soeur de Valentine!!!

Elle est sur la meme voie que sa soeur sauf qu'elle elle est dans son monde a part!!!

P2260263

Et enfin voila Bastien le petit dernier!!! Il a 2 ans!!!

Mon frère maxime est son parain et son cousin en meme temps et moi et matthieu on est cousins et c'est tous !!!!!!

Gros bisous!!

Je leur fait des gros bisous a tous les 3 d'ailleurs!!!!!!!

A++

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de bounty
Publicité
Publicité